Skatepark Of Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 championnat de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Br¤n!
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france EmptyMer 15 Fév à 12:13

la 3eme manche du championnat de France passe à Rouen le 22 et 23 avril ! plus d'infos prochainement dans evenement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skateparkofrouen.com
from_oissel




Nombre de messages : 20
Localisation : Oissel
Date d'inscription : 13/01/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyMar 7 Mar à 0:02

qui y va???moi jvais voir mais j'participe pas...j'ai pas de license
Revenir en haut Aller en bas
http://cliche76350.skyblog.com
no name




Nombre de messages : 109
Age : 74
Date d'inscription : 28/03/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyMar 28 Mar à 17:19

Y'a une croix dans le calendrier depuis que la date est officielle !!!
On sera là !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
no name




Nombre de messages : 109
Age : 74
Date d'inscription : 28/03/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyJeu 6 Avr à 13:56

Alors ça avance l'étape de Rouen là ?
A Massy là ça se prépare tranquillement mais sûrement, on est en train de boucler les derniers éléments chiants...

Euh, je pense qu'on va venir faire un tour au skatepark of Rouen la semaine prochaine, je rappelerai Cloé de toutes façons !

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
no name




Nombre de messages : 109
Age : 74
Date d'inscription : 28/03/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyLun 24 Avr à 1:44

Et bien c'était un excellent weed-end !
Je remercie toutes les rideuses et tous les rideurs de nous avoir offert un tel festival de tricks, vous y étiez donc vous vous reconnaitrez !! alien
J'avoue aussi que le bowl c'était quelque chose ! Impressionnants les Aerials !

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Br¤n!
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyMar 25 Avr à 18:01

putain arrete loll les boulessss !!! j'auais trop aime etre la Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad surtout dans la rampe !!! Sad Sad !!! Promis l'annee prochaine je serais la promis promis !! jessayerais de battre george lannee prochaine (jetais pas loin de lui lanne precedente !!)
jai envie de tester le nouveau park !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skateparkofrouen.com
no name




Nombre de messages : 109
Age : 74
Date d'inscription : 28/03/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyJeu 27 Avr à 0:28

Je suis passé juste après lui aux qualif' et juste après y'avait Christophe SAMPAÏO !!
Pris en sandwich !!
Revenir en haut Aller en bas
no name




Nombre de messages : 109
Age : 74
Date d'inscription : 28/03/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyMar 2 Mai à 11:05

LES RESULTATS SK8 TOUR 2006
Championnat de France de Skateboard

Rouen les 22 et 23 avril 2006 – Street & Bowl
Club : SPO Rouen Skateboard / Skatepark de Rouen

Prochaines étapes - 6 et 7 mai Albi - 27 et 28 mai Massy (Paris)

Pour la deuxième année consécutive, le SPO Rouen skateboard accueillait une étape du SKATE TOUR 2006, le championnat de France de skateboard, avec comme nouveauté en plus du street, la première étape de bowl de la saison, mais surtout la seule étape de bowl en bois et indoor….

En Street, confirmation de leur suprématie cette année sur le circuit avec la troisième victoire consécutive en trois étapes pour Akim Sherif chez les plus de 18 ans et Marie Amiguet pour les filles…. Pour les plus de 16 ans et moins de 18 ans, c’est Maxime Géronzi qui s’impose, tandis que chez les moins de 16 ans, les Nantais Edouard Fontaine et Anthony Boudart ont assurer le show en finissant respectivement premier et deuxième.

Les organisateurs de l’étape, le SPO Rouen skateboard, avaient choisi comme format de course pour les finales, un run de présentation de 45 secondes par rider et une jam session de 5 min. Ca nous à donner de très belles sessions, également en bowl, ou en finale des plus de 18 ans les riders on offert un show à toute vitesse… Ca ridait à mac 12 dans le bowl, dans tous les sens, c’est Médhi « speedy » Salha qui s’impose devant Guillaume « air » Mocquin et Marc « infatigable » Haziza… A noté la quatrième place de Julien Bénoliel avec seulement un bras …. Chez les moins de 18 ans c’est Edouard Fontaine qui gagne… doublé pour le jeune Nantais… Street et bowl !!

Un grand merci à Chloé et Florian et toute l’équipe du SPO Rouen skateboard pour leur accueil, ainsi qu’à tout le staff CNS et ses partenaires.

A noté que Soubies Clément premier en – de 16 ans à ne pas être sponsorisé par une marque est directement qualifié pour la finale du Teenage Tour à Paris le 4 Juin 2006

Tous les résultats : http://www.cns-france.com/images/stories/pdf/resultat-rouen-2006.pdf

Un grand merci à Simon Gade pour toutes les photos qu'il a réalisé sur l'étape de Rouen, n'hésitez pas à le contacter si vous êtes intéressé par ses images : Simon Gade : simde66@hotmail.com ou au 06 15 48 52 12

Voir les photos : http://simon.gade.free.fr/Ch2FrSK8Rouen06/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
no name




Nombre de messages : 109
Age : 74
Date d'inscription : 28/03/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyMar 9 Mai à 16:18

championnat de france AfficheAlbi-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Championnat de France de Skateboard (SK8 TOUR 2007)
» SK8 TOUR 2008 (Championnat de France de Skateboard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skatepark Of Rouen :: évènements :: Contests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser