Skatepark Of Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES GIRLS ET LE SKATE

Aller en bas 
+2
from_oissel
coolshine
6 participants
AuteurMessage
coolshine

coolshine


Nombre de messages : 3
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/02/2006

LES GIRLS ET LE SKATE Empty
MessageSujet: LES GIRLS ET LE SKATE   LES GIRLS ET LE SKATE EmptySam 18 Fév à 22:28

KiKoO sunny

Il ya trop peu de skateuz sur Rouen. Je sais pas moi, il faudrait organiser des cours de skate rien que pour les girlies(gratos, j'ai bien dit gratos!) afin qu'elles fassent connaissance et qu'elles puissent s'entraider entres elles pour ensuite devenir de bonnes rid2z.

Qu'en pensez vous?(les filles exprimez vous sur le sujet, les garçons vous n'êtes pas exclu de répondre)

LES GIRLS REVEILLEZ VOUS!!!

KISOU OF PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
from_oissel




Nombre de messages : 20
Localisation : Oissel
Date d'inscription : 13/01/2006

LES GIRLS ET LE SKATE Empty
MessageSujet: Re: LES GIRLS ET LE SKATE   LES GIRLS ET LE SKATE EmptyLun 20 Fév à 13:42

c'est claire que sa serai sympa pour eux...je connais des skateuses sur rouen et quand elle viennent au park,elle ne skatent pas et regardent parce qu'elle ont peur de se taper la honte...j'ai beau leur dire qu'il n'y a pas de probleme mais nan donc si sa peut leur permettre de skater a leur aise,je suis d'accord avc toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cliche76350.skyblog.com
tobal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2006

LES GIRLS ET LE SKATE Empty
MessageSujet: Re: LES GIRLS ET LE SKATE   LES GIRLS ET LE SKATE EmptyJeu 6 Avr à 17:07

n ayez surtout pas honte , à Rouen on adore regarder les filles skater ...
surtout kan elles sont majeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
no name




Nombre de messages : 109
Age : 74
Date d'inscription : 28/03/2006

LES GIRLS ET LE SKATE Empty
MessageSujet: Re: LES GIRLS ET LE SKATE   LES GIRLS ET LE SKATE EmptyJeu 6 Avr à 20:52

lol! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Br¤n!
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

LES GIRLS ET LE SKATE Empty
MessageSujet: Re: LES GIRLS ET LE SKATE   LES GIRLS ET LE SKATE EmptyVen 7 Avr à 19:04

héhé mais ouais ya pas de probleme a ce que les filles viennent prendre des cours ! elles sont les bien venues !! vous avez qu'à les prévenir alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skateparkofrouen.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2005

LES GIRLS ET LE SKATE Empty
MessageSujet: Re: LES GIRLS ET LE SKATE   LES GIRLS ET LE SKATE EmptySam 15 Avr à 11:42

silent chalut !

euh j'avoue qu'au skatepark j'y vais jamais j'aime pas parce qu'il y a beaucoup d'monde et quand je skate en street j'cherche un coin ou ya personne Laughing donc voilà mais c'est clair que si ya des filles qui skate qu'elles m'le dise !!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GIRLS ET LE SKATE Empty
MessageSujet: Re: LES GIRLS ET LE SKATE   LES GIRLS ET LE SKATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GIRLS ET LE SKATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LE SKATE SERA T'IL ENFIN RECONNU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skatepark Of Rouen :: évènements :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser